Un brin de folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un brin de folie

Bienvenue chez les fous!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Toujours le même sram a 2 balles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scorpi

Scorpi


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/04/2008

Toujours le même sram a 2 balles Empty
MessageSujet: Toujours le même sram a 2 balles   Toujours le même sram a 2 balles EmptySam 27 Sep - 18:23

Eh voilà , je viens vous faire part de ma candidature afin de réintégrer la guilde

Pour ceux ne me connaissant pas , je m'apelle Pierre j'ai 16 ans.Je vie dans le 71 dans le trou du cul du monde ^^
Je suis en seconde générale que je redouble lol Sinon mes petites passions c'est le rugby ( j'adore ) , les filles ( j'adore encore plus) et dofus ( que j'adore aussi).Pour info je n'utilise jamais ou pas beaucoup le SMS juste de petites abréviation genre "dj" a la place de donjon ou des petit truc comme cela par contre je vous le dis je suis nul en français donc les photes (xD) sa y va mais cependant je reste compréhensible ( enfin je pense )


Du coté in game je suis sram lvl 106 hihi je creve d'envi de passer lvl 114.
Voila , je voudrai dire que je suis tres motivé a l'idée de refaire partie de votre guilde qui m'attraye tant ^^
Je peut lui apporter ma bonne humeur que tout le monde connais ( enfin je pense xD) , je suis joyeux au quotidien et encore plus parmit vous donc voila.
C'est sur ses derniers mots que je vous dit a bientot ( j'espere)


Bon jeu a tous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Moy
Admin
Moy


Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Panameeeuhhhh kan tu nous tiennnnnnnn
Date d'inscription : 08/04/2008

Toujours le même sram a 2 balles Empty
MessageSujet: Re: Toujours le même sram a 2 balles   Toujours le même sram a 2 balles EmptyDim 28 Sep - 2:55

je sais pas pourquoi t'es encore parti mais disons oui (encore) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unbrindefolie.taguilde.net/index.htm
 
Toujours le même sram a 2 balles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un brin de folie :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser