Un brin de folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un brin de folie

Bienvenue chez les fous!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour: Suryeni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
metabeen




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2008

Bonjour: Suryeni Empty
MessageSujet: Bonjour: Suryeni   Bonjour: Suryeni EmptyMer 24 Sep - 23:46

Bonjour à tous. Je me présente. Suryeni dans le jeu! Je cherche à intégrer une guilde pour progresser et former des groupes en donjon. Je suis lvl 122 je me suis rééquipé après un hack et c'est pas toujours facile ^^. Autrement je suis Cyril 20 ans dans le jeu, en licence sur Paris. A bientot IG ou sur le forum.

Ps: J'ai également un Iop lvl 114 full pano abra hacké précédemment, mais j'ai réussi à essuyer les platres.
Revenir en haut Aller en bas
Moy
Admin
Moy


Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Panameeeuhhhh kan tu nous tiennnnnnnn
Date d'inscription : 08/04/2008

Bonjour: Suryeni Empty
MessageSujet: Re: Bonjour: Suryeni   Bonjour: Suryeni EmptyJeu 25 Sep - 1:33

Excellente présenation rien à redire je suis d'un avis plus que favorable dans l'attente de d'autre vote pour ma part ça sera un grand OUI!! ^^
à très bientôt j'espère dans notre petit chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://unbrindefolie.taguilde.net/index.htm
olivier
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : dans mes basket
Date d'inscription : 08/04/2008

Bonjour: Suryeni Empty
MessageSujet: Re: Bonjour: Suryeni   Bonjour: Suryeni EmptyJeu 25 Sep - 11:41

moi aussi je sui pour:)
Revenir en haut Aller en bas
metabeen




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2008

Bonjour: Suryeni Empty
MessageSujet: Re: Bonjour: Suryeni   Bonjour: Suryeni EmptyJeu 25 Sep - 20:06

Heureux de voir tant d'engouement pour ma candidature, je décide de me présenter plus en détails.

J'ai 20 ans dans quelques mois, je suis un mec posé, en général assez sympatiques, j'aime motiver les troupes, pour faire un donjon du dropp ou autre, suite au hack j'ai pas laché prise, j'ai remis un équipement abra ances sur le iop, et fait tout un équipement pour l'eni, 1125 pv/ 100qq avec mot soignant!

Donc en gros je cherche une guilde pour faire une avancée, m'amuser, jouer en bande :p, faire des échanges, xp, dropper bref! Smile Faire tourner une bonne affaire!

A coté de ça je suis quelqu'un de très professionnel, je vis dans un monde industriel, bien que je sois en études, on est rodé par l'apprentissage, et j'ai tendance à être quelqu'un de très honnête en qui on peut avoir confiance. J'ai repris dofus car j'aime me faire plaisir sans passer ma vie sur un jeu ( car j'avais déjà deux persos hl ).

J'espere être agréé par votre corporation guildifaire super sympatique, j'ai eu l'occasion de discuter avec Moy, qui a l'air ma foi très sympatique! Merci beaucoup ! Biz!
Revenir en haut Aller en bas
metabeen




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2008

Bonjour: Suryeni Empty
MessageSujet: Re: Bonjour: Suryeni   Bonjour: Suryeni EmptySam 27 Sep - 19:47

Je repost un message pour savoir ce qu'il en est du recrutement, car j'ai hâte de rentrer dans votre guilde, ou de savoir si je n'y ai pas le droit :p. merci de m'informer!
Revenir en haut Aller en bas
Moy
Admin
Moy


Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Panameeeuhhhh kan tu nous tiennnnnnnn
Date d'inscription : 08/04/2008

Bonjour: Suryeni Empty
MessageSujet: Re: Bonjour: Suryeni   Bonjour: Suryeni EmptyDim 28 Sep - 2:58

C'est dernier temps je suis connecté que très tard le soir donc je pense que tu devrai contacter d'autre personne de la guilde pour te faire recruter mais nous sommes ravis de te compter parmi nous dors et déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unbrindefolie.taguilde.net/index.htm
metabeen




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2008

Bonjour: Suryeni Empty
MessageSujet: Génial ! :)   Bonjour: Suryeni EmptyDim 28 Sep - 21:28

Je suis super heureux d'entendre cette nouvelle! :p Je vous remerci de tout coeur et je vous contacterai ce soir Wink. Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour: Suryeni Empty
MessageSujet: Re: Bonjour: Suryeni   Bonjour: Suryeni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour: Suryeni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un brin de folie :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser