Un brin de folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un brin de folie

Bienvenue chez les fous!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 je veux rentrer dans votre guilde a tout prix ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bikini
Invité




je veux rentrer dans votre guilde a tout prix ^^ Empty
MessageSujet: je veux rentrer dans votre guilde a tout prix ^^   je veux rentrer dans votre guilde a tout prix ^^ EmptyDim 20 Juil - 11:57

bijour ^^ m'apelle benoit j'ai 15 et je joue a dofus :p j'aime le foot et le ping pong et aussi domir !!! quand je serai plus grans je pense fair patissier mais je ne suis pas boulanger dans dofus !! j'ai un osa lvl 119 bientot 120 a l'heure ou j'ecrit s message !!il s'appelle bikini!! j'aimerai rentrrer dans votre guilde car j'aime la bonne ambiense et parler avec des gens sympathique qui ne cherche pas denbrouille ^^ Very Happy voila je n'ai pu rien a dire ne seraise que jeveux RENTRER DANS VOTRE GUILDE ^^ bon en att bon jeux

bikini(benoit) osa lvl 119 ^^
Revenir en haut Aller en bas
bagera

bagera


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2008

je veux rentrer dans votre guilde a tout prix ^^ Empty
MessageSujet: ohohohohhoho bikini ^^   je veux rentrer dans votre guilde a tout prix ^^ EmptyDim 20 Juil - 11:58

tient bikini postule ici je le connai bien a part ètre un peu bavard sympatique cherche pas l'enbrouille et plutot bon je sui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ticosto

ticosto


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : dans mes chaussettes
Date d'inscription : 25/04/2008

je veux rentrer dans votre guilde a tout prix ^^ Empty
MessageSujet: Re: je veux rentrer dans votre guilde a tout prix ^^   je veux rentrer dans votre guilde a tout prix ^^ EmptyDim 20 Juil - 12:13

bin, moi le connais po mai si il est vraimen se ke bagera dit, sa annonce ke du bon =) POUR
Revenir en haut Aller en bas
-flipeca-

-flipeca-


Nombre de messages : 84
Localisation : en route vers le lvl 200 :x
Date d'inscription : 19/04/2008

je veux rentrer dans votre guilde a tout prix ^^ Empty
MessageSujet: Re: je veux rentrer dans votre guilde a tout prix ^^   je veux rentrer dans votre guilde a tout prix ^^ EmptyDim 20 Juil - 16:05

moi chui pour et j'aime bien ton pseudo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dosuf.skyrock.com
Contenu sponsorisé





je veux rentrer dans votre guilde a tout prix ^^ Empty
MessageSujet: Re: je veux rentrer dans votre guilde a tout prix ^^   je veux rentrer dans votre guilde a tout prix ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux rentrer dans votre guilde a tout prix ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais rentrer dans votre guilde
» Je postule pour un recrutement dans votre guild :)
» recrutement guilde
» essayer dintegrer la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un brin de folie :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser