Un brin de folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un brin de folie

Bienvenue chez les fous!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement d'un jeune xelor ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-ReY-

-ReY-


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/07/2008

Recrutement d'un jeune xelor ;) Empty
MessageSujet: Recrutement d'un jeune xelor ;)   Recrutement d'un jeune xelor ;) EmptySam 5 Juil - 3:04

Tout d'abord bonjour a tous !


Je suis un xelor feu de lvl 104 en quete d'aventure et de gloire (^_^) je suis equipé d'une panoplie feudala. Je suis tombé sur votre forum par hasard il y a une semaine. Au debut j'ai pas fait tres attention puis a force de lire tout les sujets xD je me suis rendu compte que votre guilde m'intéressait beaucoup^^ Vous avez un esprit que j'adore (jovialité, bonne ambiance...)
Et, moi qui cherche d'ailleur une guilde xD j'ai décidé de poster chez vous donc voila mes motivations sont simple je cherche une guilde avec une bonne ambiance, qui organise xp, donjon, drops...
Et je pense trouvé toute ses qualité dans votre guilde^^

Bon maintenant passon au IRL, Je m'apelle Neal et je suis un garçon, de 14 ans, dans la vie j'aime dofus, le sport, les filles enfin tout de normal pour un ado de mon âge Wink Je joue a dofus entre 2 et 6 heures par jour cela depend. Voila je pense avoir tout dit sur moi^^ en esperant que ma candidature vous plaîrat.


Cordialement, Rey
Revenir en haut Aller en bas
-flipeca-

-flipeca-


Nombre de messages : 84
Localisation : en route vers le lvl 200 :x
Date d'inscription : 19/04/2008

Recrutement d'un jeune xelor ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune xelor ;)   Recrutement d'un jeune xelor ;) EmptySam 5 Juil - 19:02

POUR mais j'espere que ta ien vu qu'on jouer sur menalt^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dosuf.skyrock.com
Moy
Admin
Moy


Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Panameeeuhhhh kan tu nous tiennnnnnnn
Date d'inscription : 08/04/2008

Recrutement d'un jeune xelor ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune xelor ;)   Recrutement d'un jeune xelor ;) EmptyDim 6 Juil - 23:23

oO Fouhlala à peine rentrer d'une journée ereintante je tombe sur ta candidature... comment dirais-je exemplaire? xD ça fait chaud au coeur de voir que certaine savent se présenter convenablement sans avoir à tout leur dire lol!
Pour ma part je ne vois aucune raison de refus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unbrindefolie.taguilde.net/index.htm
-ReY-

-ReY-


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/07/2008

Recrutement d'un jeune xelor ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune xelor ;)   Recrutement d'un jeune xelor ;) EmptyMer 16 Juil - 13:00

Merci pour vos reponses positives Laughing mais il va alloir plus de 2 voix pour que ma candidature soit accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
tartif




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2008

Recrutement d'un jeune xelor ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune xelor ;)   Recrutement d'un jeune xelor ;) EmptyMer 16 Juil - 13:47

Je traine pas souvent sur le forum mais en voyant ta candidature jai pris le temp de la lire,
pour ma part je dirais OUI en esperant que tu trouvera ton bonheur ici parmis nous

Sur ce moi jai faim, a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélancoline

Mélancoline


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Dans mon lit X_X
Date d'inscription : 20/04/2008

Recrutement d'un jeune xelor ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune xelor ;)   Recrutement d'un jeune xelor ;) EmptyMer 16 Juil - 23:41

Il fait que manger celui là =.=

Un POUR de l'infirmière de la guilde <3 !
Revenir en haut Aller en bas
-ReY-

-ReY-


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/07/2008

Recrutement d'un jeune xelor ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune xelor ;)   Recrutement d'un jeune xelor ;) EmptyMar 22 Juil - 2:18

Desoler d'encore relancer le sujet (xD) mais il me faut combien de votes POUR afin que j'integre votre terrible et devastatrice guilde ? ^_^


Cordialement, Rey
Revenir en haut Aller en bas
-flipeca-

-flipeca-


Nombre de messages : 84
Localisation : en route vers le lvl 200 :x
Date d'inscription : 19/04/2008

Recrutement d'un jeune xelor ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune xelor ;)   Recrutement d'un jeune xelor ;) EmptyMar 22 Juil - 10:40

A bah tu fait fait bien de relancer le sujet psk on jcroit on taver oublier >< mais normalement c'est bon, faut juste qu'on t'invite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dosuf.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un jeune xelor ;) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune xelor ;)   Recrutement d'un jeune xelor ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un jeune xelor ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -sioup- candidature xelor lvl111
» recrutement
» recrutement
» recruter moi
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un brin de folie :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser