Un brin de folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un brin de folie

Bienvenue chez les fous!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je suis de retour.......

Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpi

Scorpi


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 19/04/2008

Je suis de retour....... Empty
MessageSujet: Je suis de retour.......   Je suis de retour....... EmptyJeu 12 Juin - 11:19

Eh voilà , je viens vous faire part de ma candidature afin de réintégrer la guilde

Pour ceux ne me connaissant pas , je m'apelle Pierre j'ai 16 ans.Je vie dans le 71 dans le trou du cul du monde ^^
Je suis en seconde générale que je vais redoubler lolSinon mes petites passions c'est le rugby ( j'adore ) , les filles ( j'adore encore plus) et dofus ( que j'adore aussi).Pour info je n'utilise jamais ou pas beaucoup le SMS juste de petites abréviation genre "dj" a la place de donjon ou des petit truc comme cela par contre je vous le dis je suis nul en français donc les photes (xD) sa y vamais cependant je reste compréhensible ( enfin je pense )


Du coté in game je suis sram lvl 96 hihi je creve d'envi de passer lvl 100.Ah oui j'y pense , vous etes tous au courant que pendant une certaine période je n'est pas put jouer avec le sram car j'ai eu un probleme et mon pere me la pris ( il joue a dofus aussi , mais sur Rikke et rel) , j'ai donc reussit a le négocier et du coup , je l'est recupérer et je vous le dis il est entierement re-équipé donc ne croyé pas que je vais faire mon boulet a taxé du stuff a tout le monde ;p

Voila , je voudrai dire que je suis tres motivé a l'idée de refaire partie de votre guilde qui m'attraye tant ^^
Je peut lui apporter ma bonne humeur que tout le monde connais ( enfin je pense xD) , je suis joyeux au quotidien et encore plus parmit vous donc voila.
C'est sur ses derniers mots que je vous dit a bientot ( j'espere)


Bon jeu a tous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Xxtrashxx ...
» Retour de Pur Bluff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un brin de folie :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser